mardi 8 avril 2014

Retour sur le Week-End de la boutique Scrapbook Tendance

Bonjour à tous,

Ouffff, quel magnifique week-end que nous avons eu pour le premier anniversaire de la boutique Scrapbook Tendance. Ce week-end s'est déroulé dans la magnifique hôtel-musée des Premières Nations à Wendake.

Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons mangé comme des rois : un évènement à revivre pour ma part :-)

Voici les deux seules pages (eh oui, je n'ai pas été très productive, parlez-en à mes amies scrapbookeuse qui était à la même table que moi hehehehe), que j'ai produite pendant ce week-end: deux pages complètement à l'opposée l'une de l'autre.

Merci de regarder et bonne journée.

Line





3 commentaires:

  1. WOWOW tes deux pages sont magnifiques et je les ai vue en vraie en plus !!! Je suis vraiment très fière de toi !!! Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. mais tu oublie de dire dans ton message que s'ets grace a moi que tu as créer autant lol j'adore tes deux pages ma poulettes xxxxx

    RépondreSupprimer