samedi 14 mars 2015

Défi de mars - Forum Scrapbook Tendance

Bonjour à tous,

Voici un deuxième défi de Mars relevé pour le forum Scrapbook Tendance.

Le défi est question est celui de la recette, par Marek.

Merci de regarder et tout commentaire est le bienvenue :-)


Line



6 commentaires:

  1. WOWOW Je trouve tellement que ce style te vas tellement bien . Tu fais quelques choses de magnifique avec peu c'est vraiment impressionnant

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi moi quand j'essaie de faire une page CLEAN & SIMPLE, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose!!!? Toi les tiennes sont toujours écoeurantes avec tout ce qu'il faut... Tout en équilibre. BRAAAVVOO !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh les filles vos commentaires me font très plaisir. Dire que j'ai failli la jeter car je n'étais pas sûre :-) Maryse, garde ton magnifique style, car c'est le tien. Moi j'aimerais bien faire des pages comme les tiennes, mais mon style est tout autre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée la répétition du mot! Tout à fait superbe!!!! Félicitations

    RépondreSupprimer