samedi 1 avril 2017

De retour

Ouffff, j'ai totalement négligé mon blog : cela fait presque qu'un an que je ne suis pas venu publier 😨

Mais je suis de retour 😉

Je vais en profiter pour vous montrer mes créations, faites lors du tout premier week-end lime citron, ainsi que quelques photos du week-end, qui a été mémorable.

On débute par deux magnifiques créations faites lors des cours de Nanat et Celma, deux DT Lime Citron, venues tout spécialement de la France pour participer à ce week-end :

1er cour : un flipbook avec Celma



2ième cour : une page avec Nanat. Ouf qu'elle m'a donné du fil à retorde celle-là, moi qui à l'habitude de "contrôler" les tâches sur mes pages 😜



Et voici deux créations provenant de défis :




Et pour terminer, quelques photos du week-end 

Photo de Line Laplante.


Photo de Line Laplante.


Photo de Line Laplante.


Photo de Line Laplante.

Photo de Line Laplante.

Photo de Line Laplante.



Photo de Line Laplante.

Photo de Line Laplante.


Photo de Line Laplante.

Merci d'être passé xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire